Sommaire

Pour devenir membre, remplissez le formulaire en cliquant sur le mode de règlement qui vous convient :
Règlement par carte bancaire

Règlement par chèque


Devenir membre, c'est réagir pour défendre les gallinacés, les soigner, les sauver, refuser qu'ils soient maltraités et qu'ils disparaissent de la planète, ceci permet également les recherches scientifiques constantes.
C'est le partage de l'esprit associatif et des connaissances avec les autres membres.
C'est la possibilité d'être informé en temps réel sur toutes les mesures et d'être renseigné tous les jours de l'année et d'avoir accès aux études qui sont menées.

SOS Gallinacés n'est pas une association fictive ! Son action est mondiale, vous pouvez vérifier l'enregistrement de son existence au journal officiel de la République en Cliquant ci-dessous :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/


Avant de remplir votre demande d'inscription, vous devez prendre connaissance des statuts de SOS Gallinacés.
Et aussi les raisons de :
pourquoi devenir membre.

Choisissez votre titre de membre dans le menu déroulant du formulaire de souscription.

(Nos amis Suisses, Canadiens et autres pays du monde, devront se renseigner, au préalable, sur le cours entre leur monnaie et l'Euro).

Les adresses E-mail prioritaires et vos mots de passe vous seront envoyés dans le courrier de bienvenue par E-mail, vous pourrez immédiatement accéder à l'espace des membres, aux rubriques spécialisées et à l'espace sécurisé d'échanges entre membres, votre carte de membres sera en pièce jointe, afin que vous puissiez l'éditer immédiatement.
Exemple :

Si vous avez des questions :
Renseignements complémentaires
Vous pouvez aussi téléphoner au 01 64 57 60 34.

Sommaire